Nouveaux produits
Château Rousset Les...
Domaines Ott Château de...
Domaine du Banneret Rouge...
Domaine La Rose des Vents...
Domaine de la Janasse...
Château Minuty "Rosé et Or"...
Château Minuty "Prestige"...
Meilleures Ventes
Domaine Sainte Lucie Côtes...
Champagne Deutz Brut Classic
Champagne Deutz Brut Rosé
Chateau Puech-Haut Rose...
Château Miraval Rosé AOC...
Grappa Sassicaia Jacopo Poli
Testarossa Rosso Riserva...
Cuvée Prestige Franciacorta...
Liste des produits de la marque Tenuta Sette Ponti
Nôtre histoire est faire de passion, dévouement et un grand amour pour la vigne et de ses traditions. Une philosophie de l’entreprise liée à la qualité, la recherche, les connaissances anciennes, des traditions séculaires, le respect de la terre et son équilibre, l’harmonie avec la plus profonde et complexe des connaissances du terroir.
Toutes ces valeurs, tissent une toile complexe d’un récit dense, fait d’harmonies raffinées qui sont perdus dans le temps et racontent une histoire ancienne, comme celle que raconte les fables, comme celles que racontent les personnes âgées aux jeune pour la réverbération, sur les nuits froides d’hiver, de transmettre leurs sentiments, attachement à la terre et ses règles de souverains, les traditions, le respect des générations passées et futures. Chefs-d'œuvre de l’art viticole sont nés ici, lauréats dans le monde entier. Nos vignes sont traitées comme des jardins. Nous accordons une attention maximale à la terre et aux remontées mécaniques. « Le vin est fait dans le vignoble » est le vieil adage de nos traditions, et c’est dans cet esprit que nous créons des vins rouges comme Oreno – cinquième dans le Top cent du Wine Spectator, primé dans le monde entier – 1935 vignoble de l’Empire, Vigna Pollino, Crognolo. Des vins blancs comme les Anni et vins de dessert comme Grisoglia.
Il y a 1 produit.
Tenuta Sette Ponti Oreno Toscana IGT 2018
La cuvée Oreno rouge est la cuvée phare de la Tenuta Sette Ponti, puisqu’elle obtient régulièrement des notes extraordinaires de la part des critiques internationaux, tels que Robert Parker ou le Wine Spectator. Ce journal a même classé l’Oreno au top 5 des meilleurs vins du monde pour son millésime 2003.