Liste des produits de la marque Champagne Marguet

Le domaine Marguet s’appuie sur un vignoble situé à Ambonnay (7,30 hectares) et à Bouzy (0,70 hectare). Les vignes ont en moyenne une quarantaine d’années et sont cultivées en biodynamie. À cette méthode s’ajoutent la phytothérapie et l’aromathérapie. Les sols sont travaillés au cheval de trait. Benoît Marguet signe une gamme de champagnes purs, racés et complexes. La mise en bouteille se fait sans dosage et avec un apport quasi nul de sulfites.

Le champagne Benoît Marguet à Ambonnay cultive ses vignes selon le cahier des charges de l’agriculture biologique et de la biodynamie. Les raisins proviennent du vignoble de la famille et sont complétés par des raisins produits par des amis vignerons, qui travaillent avec soin et précaution leurs parcelles.

Les champagnes Marguet sont non dosés et sont généralement peu voire pas sulfités, pour des vins au naturel. Dans son œuvre, le vigneron se veut au plus près de la Nature, les champagnes de Benoît Marguet ont un profil organoleptique qui leur permet de s’inviter sur les plus belles tables.

Les champagnes Marguet sont raffinés, après un long passage sur lies. Un produit d’exception, par un vigneron d’exception.

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Champagne Marguet Père et Fils "Shaman" Grand Cru Rosé Extra Brut

Prix 47,50 CHF

Le domaine Marguet s’appuie sur un vignoble situé à Ambonnay (7,30 hectares) et à Bouzy (0,70 hectare). Les vignes ont en moyenne une quarantaine d’années et sont cultivées en biodynamie. À cette méthode s’ajoutent la phytothérapie et l’aromathérapie. Les sols sont travaillés au cheval de trait. Benoît Marguet signe une gamme de champagnes purs, racés...