Liste des produits de la marque Petra Azineda Agricola

La Maremma Une oasis naturelle
Ceux qui arrivent à Petra pour la première fois sont enchantés par le pouvoir de la nature et par une lumière d'une profondeur rare sous ces latitudes.

Le domaine est immergé dans un écosystème très particulier, qui respire et parle, imprégné de chaleur et d’un courant souterrain qui traverse le sol et atteint l’homme à travers le produit de la terre - du raisin, mais pas seulement.
Petra se nourrit de paysages et de nature, de la ceinture verte des monts métallifères au parc naturel voisin de Montioni, en passant par la réserve naturelle de Poggio Tre Cancelli, en passant par le Parco Costiero della Sterpaia et sa vue sur la mer Tyrrhénienne, présence constante à l'horizon, accent unique bleu dans un paysage autrement dominé par deux couleurs de base: le vert et la rouille.

Les étés brûlants sont tempérés par les vents saumâtres de la côte et le maquis méditerranéen, mêlant chênes, lièges, arbousiers, bruyères, mastic et myrte, est habité par des chevreuils, des sangliers, des porcs-épics, des hérissons, des blaireaux, des mésanges et des myrtes. , hiboux et chouettes effraies. Une cohabitation cohérente, un dialogue spontané relient Petra à son territoire, à partir de la légère empreinte de ses pratiques viticoles et agricoles.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche