Grappa Moscato Morbida Villa de Varda
  • Grappa Moscato Morbida Villa de Varda

Grappa Eligo dell'Ornellaia Riserva

Producteur : Tenuta dell’Ornellaia

Arôme(s)/Goût : c'est un brandy au caractère unique grâce à sa recette issus de raisins des plus anciens réservés au Domaine d’Ornellaia.

72,00 CHF
  • Paiement Sécurisé SSL - PCI Paiement Sécurisé SSL - PCI
  • Livraison par VinoLog ou retrait à notre dépôt de Genève Livraison par VinoLog ou retrait à notre dépôt de Genève
  • Expédition rapide sous 48H Expédition rapide sous 48H

Ornellaia, un nom mythique qui incarne les plus grands vins italiens, dits « super toscans », depuis 1981. Sur son domaine de 75 hectares, situé à Bolgheri sur le littoral au sud de Pise, la Tenuta dell’Ornellaia met tout en œuvre pour produire des vins d’exception : rendements modérés, vendanges manuelles, vinifications suivies par les meilleurs œnologues, élevages luxueux avec une bonne proportion de bois neuf… Le domaine appartient au producteur toscan Marchesi de Frescobaldi. Le grand vin d'Ornellaia est un assemblage de cabernet-sauvignon (56%), merlot (27%), cabernet franc (12%) et petit verdot, vieilli 18 mois en barriques. Il offre un potentiel de garde inestimable.

L‘ELIGO DELL’ORNELLAIA GRAPPA RISERVA, grappa d'exception issue du marc d'Ornellaia distillé puis vieilli dans de vieux fûts d'Ornellaia pendant au moins trois ans, est un brandy au caractère unique grâce à sa recette dans laquelle entrent des vieux vins de réserve du Domaine toscan, pour gagner en richesse de matière et en caractère aromatique.

98 Produits

Fiche du vin

Cépage(s)
Cabernet Sauvignon
Contenance
0,5 L
Pays
Toscane
Teneur en alcool
42°
Type de vin
Grappa ambrée
Potentiel de garde
Vieillissement : 18 mois barrique

Aucun commentaire pour le moment

Nos vins en promotion