Liste des produits de la marque Ciacci Piccolomind'Aragone

Le Domaine Ciacci Piccolomini d’Aragona a ses racines depuis le XVIIe siècle et préserve son patrimoine historique dans un palais construit à la même période par l’évêque Montalcino Fabivs de ' Vecchis, abbé de Saint Antimo. Al a mort de l’évêque le Palais et sa vaste propriété agricole est acheté à l’église le, 16 septembre 1868 par Comtesse Eva Bernini Cerretani. Le 31 décembre 1877 la comtesse Cerretani vend à son tour la totalité du Domaine à la famille Ciacci.

En 1985, avec l’extinction de la maison, la propriété fut léguée à Giuseppe Bianchini et sa famille qui établira les bureaux et siège du domaine, en exerçant, avec détermination et fierté, leurs traditions et la culture transmise

Joseph, grand vigneron et caractère extraverti, Montalcino, domaine repris par ses enfants, Paul et Lucy, qui dirigent le domaine avec passion.

Le domaine Ciacci Piccolomini d’Aragona, situé au sud-est du village de Montalcino, le domaine s’étend jusqu’à l’Abbaye du village médiéval de Castelnuovo et la célèbre abbaye romane de Sant'Antimo datant du 11ème siècle. D.C. Disposées sur une grande superficie de 220 hectares, 53 qui se consacrent à des vignes et des oliviers, 40 a des caractéristiques typiques de la campagne toscane avec des pâturages et une forêts de couleurs inoubliables. Le domaine viticole se situe entre Poggio d'Arna et la rivière d’Orcia qui marque la limite à l’est, offre une vue unique limitée en arrière-plan depuis le profil type du Monte Amiata. Les parfums, la faune et les fermes dispersées en aval font alors un cadre naturel à la quiétude de ces lieux.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche